La vente de Noël au profit de l’établissement Notre-Dame de Touvern a réuni fidèles et nouveaux visages les jeudi et vendredi 23 et 24 novembre, avec une nouveauté : une « nocturne » le jeudi afin de permettre à tous d’en profiter après la classe ou le travail, ce qui a été apprécié.

L’équipe des ventes a accueilli de nombreuses personnes lors de ces deux journées, après avoir travaillé sur la grande diversité des produits mais également sur des prix ajustés à toutes les bourses.
Outre la traditionnelle vente des Editions du Triomphe, offrant de saines et palpitantes lectures pour tous âges, un appoint de jeux et puzzles « made for KTO » était proposé, ainsi qu’une nouvelle marque « Graine de Moutarde » avec ses bougies parfumées, magnets, cartes spirituelles, etc., dont la fraîcheur a rencontré un franc succès.
Les petites mains au grand cœur avaient également étayé par de nombreuses créations de choix : tricotins chamarrés, tendres layettes de laine, bouillottes douces, veilleuses à croquer, panneaux tendances et même un joli tipi d’indiens orné de pompons… Bref, tout pour décorer dignement sa maison en vue des fêtes ou pour réaliser les emplettes de Noël.
La brocante, hétéroclite, faisait côtoyer soldats de plomb du moyen âge et sages gravures des modes d’antan, vaisselle surannée ou timbres colorés.
Et enfin, côté bouche, vins et conserves de canard ont rivalisé de gourmandise avec les confitures corsetées  pour l’occasion et une fondante crème au chocolat dont il ne reste plus que le souvenir…
Cette vente, essentielle financièrement à notre école permet aussi de faire battre joyeusement son cœur ; ainsi, que chacun soit remercié d’avoir participé à ce succès avec gentillesse et bonne humeur!

Affiche marché de Noël 2017